Pages

mardi 10 novembre 2015

Pâtisserie créative facile

Depuis mes débuts dans le monde fascinant de la pâtisserie créative, j'entends toujours les mêmes commentaires: "Je ne suis pas doué(e) pour la pâtisserie", ou bien "ça à l'air compliqué", ou encore "je n'ai pas le temps"... C'est ce qui m'a poussé à créer ce blog, un blog de pâtisserie créative facile, pour les parents qui veulent passer un moment avec leurs enfants tout en leur proposant une activité créative, pour ceux et celles qui veulent surprendre leurs invités, organiser un goûter entre amis ou bien faire un surprise à cette personne très spéciale pour son anniversaire...

 Vous trouverez non seulement des recettes originales et faciles à réaliser mais aussi un tas d'idées DIY (à réaliser soi-même) pour décorer vos desserts et vos fêtes, ainsi que de nombreux conseils pour réussir vos recettes. Et puisque nous aimons tous les jolies choses, je publierai également quelques articles "coup de coeur": livres, vaisselle et articles divers pour la pâtisserie, afin que vous puissiez présenter vos créations de la manière la plus jolie et originale qui soit.


J'espère que mon blog vous plaira! Vos commentaires sont les bienvenus, dites-moi si vous avez aimé mes recettes, confiez-moi vos doutes, je serai ravie de vous aider! Vous pouvez vous abonner afin de recevoir toutes mes recettes et conseils par mail (c'est gratuit) et me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest. Merci et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire